La Société

La société à l’origine s’appelait MANCHE YACHTING créée par Jacques GRIEU en 1964.
À l’époque la société était spécialisée dans l’accastillage pour voiliers de régates et de courses au large et est ensuite devenue un important agent MERCURY dans la région.

En 1978, la société change de main au profit de Pierre DEVAUX & associés lesquels rachèteront en 1979 une société appelée NAUTIC CHANNEL qui était alors plus spécialement orientée vers la fourniture pour la pêche professionnelle, la plongée et l’industrie.

En 1986, la société a l’opportunité de racheter son concurent dénommé TANGUY MARINE PLAISANCE alors concessionnaire Bénéteau & Yamaha.

En 1990, l’activité des 3 sociétés se chevauchant sur nombre de leurs marchés, il a été décidé de les fusionner sous le nom de MARINE PLUS à l’emplacement actuel sur le Port de Plaisance.

En 2013, après de nombreuses années d’exploitation, l’équipe dirigeante arrivant en fin de carrière a pris la décision de passer le relais et c’est ainsi que François DI GREGORIO grand passionné de plaisance s’est placé en repreneur afin de donner un nouveau souffle à ce chantier.
Nouveau nom (Le Havre Nautic), nouvel espace de vente intérieur et extérieur (avec encore plus de choix) , nouvelle équipe de passionnés (jeune et dynamique) et de nouveaux services (réparation toutes marques, location, nouveaux horaires, service premium pour les professionnels, ....).

François DI GREGORIO

Gérant
Conseillé moteurs et bateaux à moteurs


En cours de recrutement

Responsable Technique


Thomas BARON

Mécanicien spécialisé


Christelle CARLO

Comptable


Amory L'HOSTIS

Vendeur magasin