Jeanneau

Le Havre Nautic représente la marque Jeanneau sur la région Havraise. Les bateaux JEANNEAU représentent sans aucun doute le meilleur rapoort Qualité Prix du marché !.
Afin de répondre au mieux aux diverses demandes, le constructeur repousse sa gamme motonautique en différentes catégories tel que les Leader, Merry Fisher, Cap Camarat ou encore Velasco. 
N'hésitez pas à nous rencontrer pour connaître les offres actuelles sur ces bateaux toujours en évolution, les bateaux, plus beaux les uns que les autres signés Jeanneau.

L'histoire "Jeanneau" :

C'est en 1956 qu'Henri Jeanneau, passionné de motonautisme participe à la course des 6 heures de Paris.
C'est ici qu'il fabrique son premier bateau en bois dans la quincaillerie paternelle. Pour essayer, il construit sa première coque en polyester en 1958 pour adopter complétement ce nouveau matériaux en 1960. Trois années passent et l'acutel siège social de la marque voit le jour aux Herbiers. L'heure des premières productions de série à sonnée.La croissance régulière de la production du chantier permet d'élargir la gamme.
Les années 80 lancent des modèles phares comme l'Estéou 630. La série des Cap Camarat est lancée et le succès du 575 ne se fait pas attendre.
Pour les chantiers Jeanneau, c'est aussi le début de l'exportation. Le constructeur Français s'illustre en compétition avec une victoire au rallye Niamey-Bamako et quatre victoires aux 24 heures de Rouen, plus longue course d'endurance de vitesse au monde.En 1991, l'entreprise devient une filiale du groupe Chatellier Industrie.
Après l'acquisition de chantiers, dont les vedettes Yarding Yacht réalisée avec l'Italien Ferreti, Jeanneau accède en 1995, à la certification ISO 9002 pour sa fabrication. C'est le 27 décembre de cette même année, que le groupe Bénéteau rachète Jeanneau SA. Le chantier des Herbiers devient alors Jeanneau Newco SA et domine le marché Français du motonautisme de plaisance.

Découvrez les brochures des bateaux Jeanneau !